Nous sommes entièrement intégrée Taiwan fabricant et exportateur, fournisseur Sac Baseball. Nous avons la main-d'œuvre de haute qualifié et dévoué qui vous assure de la livraison à temps des produits de haute qualité. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.

Sac Baseball

Sac de batte de baseball1.)Couleur:Orange/Combinaison noire2.)Taille interne:90cm x 7cm x 7cm,Cylindre.3.)Matériaux:PU laminé néoprène/bandes réfléchissantes4.)Puces:une.)Batte de protection douce mais solide.b.)Design simple mais multifonctionnelc.)une paire de velcro pour tenir la batte pour éviter de bouger lors de la marche.ré.)la sangle réfléchissante rend plus de sécurité lorsque l'athlète porte la chauve-souris la nuit. 5.)Caractéristiques:pour ranger la batte/pas de lavage,par essuie-glace/Durable.6.)origine:Taïwan Le sac de batte de baseball OneJoy est un sac de protection de chauve-souris entièrement fonctionnel.En plus du design qui montre puissance et beauté,il a également les fonctions complètes du sac de batte requis par les joueurs.Durable/imperméable/pas besoin de lavage à l'eau(il suffit de l'essuyer) /complètement couvert/retour/lever.A la fois beau et pratique.De retour sur ton corps,Prestige et domination.
ONEJOY EXPORTER CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sac Baseball, vous devez connaître la meilleure qualité de Sac Baseball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AJ40-525
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sac de batte de baseball1.)Couleur:Bleu/Combinaison noire2.)Taille interne:35.43”x2.755”x2.755”,Cylindre.3.)Matériaux:Néoprène laminé PU/bandes réfléchissantes4.)Puces:une.)Combinaison de couleurs vives,le point focal sur le terrain.b.)Le cuir souple et résistant protège la batte et les joueurs.c.)Il peut être soutenu,main-tenu,selon les besoins des sportifsré.)Velcro fixe la position de la batte. e.)Les sangles réfléchissantes permettent aux athlètes de marcher en toute sécurité la nuitF.)Conception minimale,fonctions complètes5.)Caractéristiques:batte de stockage/garder la batte&joueur en sécurité.6.)origine:TaïwanL'axe principal de la conception du sac de chauve-souris OneJoy est la sécurité-orienté.Y compris la sécurité de stockage de la batte et la sécurité des joueurs.Chaque détail est pratique,durable,et protégé,et le magnifique PU extérieur est utilisé.Porte-le,vous êtes le point focal sur le terrain
ONEJOY EXPORTER CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sac Baseball, vous devez connaître la meilleure qualité de Sac Baseball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AJ40-584
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nous croyons que c'est la meilleure façon de garder chacun de nous aller de l'avant pour faire face à la

Sac Baseball

monde de l'entreprise d'aujourd'hui et de l'avenir! Si vous avez des questions, s'il vous plaît appelez-nous ou envoyez un e-mail. Nous serons très heureux de vous entendre et de vous répondre ainsi.

ONEJOY EXPORTER CO., LTD. is an export-oriented company supplying Baseball Bat Bag to the world market. We have our own factory located in Taiwan. We can supply client kinds of products with competitive price and good quality. Our company is engaged in the business line of this industry.

Baseball Bat Bag

Baseball Bat Bag 1.)Color :  Orange/Black  combination 2.)Internal size : 90cm x 7cm x 7cm, Cylinder. 3.)Materials: Neoprene laminated PU /reflective straps 4.)Bullet points : a.) Soft but strong protect Bat.                  b.) Simple design but multifunctional                 c.) a pair of Velcro to hold bat to avoid move when walking.        d.) the Reflective strap make more safety when athlete carry the bat at night.   5.)Features : to storage the bat/no washing, by wiper/Durable. 6.)origin : Taiwan The OneJoy Baseball bat bag is a fully functional bat protection bag. In addition to the design that shows power and beauty, it also has the complete functions of the bat bag required by the players. Durable/ waterproof / no need water wash ( just wipe it) / completely covered / back / lift. Both beautiful and practical. Back on your body, Prestige and domineering.  
ONEJOY EXPORTER CO., LTD.
To find and shop the Baseball Bat Bag, you need to know about the highest quality of Baseball Bat Bag manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
AJ40-525
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Baseball Bat Bag 1.)Color :  Blue/Black  combination 2.)Internal size : 35.43”x2.755” x 2.755”, Cylinder. 3.)Materials: PU laminated Neoprene /reflective straps 4.)Bullet points: a.) Bright color combination, the focal point on the court.             b.) The soft and strong leather protects the bat and the players.             c.) It can be backed, hand-held, according to the needs of athletes             d.) Velcro fix the position of the bat.                           e.) Reflective straps make athletes walk safely at night            f.) Minimal design, complete functions 5.)Features : storage bat/keep bat & player in safety. 6.)origin : Taiwan The main axis of the OneJoy bat bag design is safety-oriented. Including the storage safety of the bat and the safety of the players. Every detail is practical, durable, and protected, and the gorgeous outer PU is used. Carry it, you are the focal point on the court  
ONEJOY EXPORTER CO., LTD.
To find and shop the Baseball Bat Bag, you need to know about the highest quality of Baseball Bat Bag manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
AJ40-584
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Our mission is to gain a sustainable competitive advantage by providing our customers with the highest quality

Baseball Bat Bag

. We really hope to expand our business through cooperation with individuals and companies from around the world.